Ecole de magie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie Poudlard

Bienvenue à Poudlard, de nombreux postes sont à prendre, élèves, professeurs ou autres. Venez nombreux!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation des adultes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2009

Presentation des adultes Empty
MessageSujet: Presentation des adultes   Presentation des adultes Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:04

Fiche de présentation des adultes


Personnage

* Nom du personnage:

* Prénom du personnage:

* Age (min 18 ans):

* Métier choisi(voir les postes vacants):

*Caractère (5lignes min):

* Signes particuliers: animagi, fourchelangue, métamorphomage, etc, envoyer un MP de motivation à Admin.

* Histoire (Décrivez votre enfance, vos années d’études à Poudlard, etc, 10 lignes min):


Vous

- Vote vrai prénom
- Votre âge
- Vos passions
- Comment avez vous connu ce forum
- Un petit mot en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
https://real-poudlard.forumactif.com
Minerva McGonagall




Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2011

Presentation des adultes Empty
MessageSujet: Re: Presentation des adultes   Presentation des adultes Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:17


* Nom du personnage: McGonagall

* Prénom du personnage: Minerva

* Age (min 18 ans): 30 ans

* Métier choisi(voir les postes vacants): professeur de métamorphose et directrice des gryffondors

*Caractère (5lignes min): Je suis stricte, sévère sur tout ce qui est règles et respect. Je suis généreuse, dotée d'un grand coeur et prete à tout pour ses élèves, si il y en a un qui a du mal je peux lui faire un cours de rattrapage, l'aider personnellement.
Vous pouvez me croire je suis le professeur idéal, vous pouvez me demander n'importe quoi et je le ferais. Quand je veux, je peux devenir très extravertie et dissipée (pas devant les élèves!!!)

* Signes particuliers: je suis un animagus (chat tigré) et legimens

* Histoire (Décrivez votre enfance, vos années d’études à Poudlard, etc, 10 lignes min): Minerva McGonagall, née un 4 octobre, est la fille unique du moldu Robert McGonagall, qui était un homme d'église, et de la sorcière Isobel Ross.Elle est directrice adjointe de Poudlard, où elle enseigne la métamorphose, et fait partie de l'Ordre du phénix depuis son origine. Elle est également la responsable de la maison des Gryffondor.

Minerva McGonagall est une femme de haute taille, à l'aspect plutôt sévère. Elle est toujours coiffée d'un chignon bien serré et elle porte des lunettes carrées. C'est un des cinq Animagus connus vivant à l'époque du récit, mais il y a de nombreux Animagus qui ne se sont pas déclarés auprès du ministère, comme par exemple Sirius Black, Peter Pettigrow, James Potter et Rita Skeeter. Elle peut donc se transformer en chat tigré à volonté. Dans cette forme, elle a des marques autour des yeux similaires aux lunettes carrées qu'elle porte.

Le professeur McGonagall aime beaucoup le Quidditch et souhaite chaque année très vivement que l'équipe de sa maison gagne la coupe. Elle avait eu du mal à accepter les sarcasmes de Rogue quand Serpentard gagna la coupe de Quidditch les années précédant l'arrivée de Harry. Minerva McGonagall reste également intéressée par son rôle de directrice de Gryffondor sans pour autant avantager ses élèves. Elle n'hésite pas à sanctionner les élèves, à enlever parfois beaucoup de points à certains. Elle est bien sûr très exigeante dans le travail, maintenant un niveau d'études très haut que les élèves suivent rarement.


Vous

- Vote vrai prénom: juliette
- Votre âge: 14 ans
- Vos passions: la danse, poudlard
- Comment avez vous connu ce forum: en surfant sur internet à la recherche d'une école de magie interactive
- Un petit mot en particulier?
Prenez moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation des adultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Su
» Ma présentation
» Présentation de Mme Trewlaney
» Présentation de Harry Potter
» Présentation Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie Poudlard :: Avant-tout :: Présentations-
Sauter vers: