Ecole de magie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie Poudlard

Bienvenue à Poudlard, de nombreux postes sont à prendre, élèves, professeurs ou autres. Venez nombreux!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Professeur Chourave

Aller en bas 
AuteurMessage
Professeur Chourave
Professeurs
Professeurs
Professeur Chourave


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2009

Professeur Chourave Empty
MessageSujet: Professeur Chourave   Professeur Chourave Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:42

Etant donné que j'incarne également un professeur (c'est Admin), je ne vois pas pourquoi je ne ferai pas un petite fiche de présentation de mon personnage =)

Personnage

* Nom du personnage: Chourave

* Prénom du personnage: Pomona

* Age (min 21ans): /

* Métier choisi(voir les postes vacants): Professeur de botanique et directrice de Poufsouffle.

*Caractère: Pomona Chourave est une femme toujours souriante et joviale. Elle est la joie de vivre en personne et ne se fâche que très rarement. Son centre d'intérêt est depuis toujours le jardinage</A> et les plantes rares qu'elle pratique et admire depuis de nombreuses années. Elle se sent proche de ses élèves et n'hésite pas à les aider même hors des heures de cours</A>. Elle est toujours partante et aime aider les autres. C'est une petite femme sociable et attachante ce qui est un modèle pour les élèves de sa maison comme pour les autres.


* Signes particuliers: occlumentie

* Histoire: Pomona a eu une enfance simple mais heureuse.
Le jour de ses 11ans, elle reçoi sa lettre d'admission à Poudlard, qui lui confirma sa différence avec tous ses amis. Elle entra donc dans cette école magique, Poudlard. Elle fut envoyée à Poufsouffle. Ses études furent assez brillantes. Elle était très doué pour toutes les matières et pourtant, son seul centre d'interet était de s'occuper de la nature</A>. Ayant fini ses études, elle se promit d'y revenir en tant que professeur. Elle voyagea dans de nombreux pays reculés pour y apprendre d'avantage sur les plantes rares et venimeuses. Elle rencontra l'amour au cours</A> de ses voyage mais finalement, après des déceptions, elle s'arreta à ses premiers amours, les plantes. Après ses voyages, elle rentra en Angleterre et travailla dans une petite boutique au chemin de traverse. Elle y travailla environ 6 mois puis fût embauchée en tantque professeur de botanique à Poudlard, son rêve !!
Aujourd'hui encore, elle est toujours professeur est se plait très bien dans sa petite vie à donner des cours et ainsi transmettre aux nouvelle générations son amour de la nature.



Vous

- Vote vrai prénom: Ju'
- Votre âge: 16 ans
- Vos passions: mon chéri <3, les dragons
- Comment avez vous connu ce forum: s'mon miens ^^
- Un petit mot en particulier? amusez vous tous!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://real-poudlard.forumactif.com/
 
Professeur Chourave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie Poudlard :: Avant-tout :: Présentations-
Sauter vers: