Ecole de magie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie Poudlard

Bienvenue à Poudlard, de nombreux postes sont à prendre, élèves, professeurs ou autres. Venez nombreux!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hermione Granger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Eleve Gryffondor
Eleve Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2009

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:02

Nom : Granger

Prénom : Hermione

Âge :

Sexe : Féminin

Caractère : On pourrait presque dire que miss Hermione Granger à un caractère de cochon. En effet, toujours entrain de rouspéter après ses amis qui ne travaillent pas assez, à son goût, et qui ont plutôt tendance à vouloir l'emporter dans des situations tant rocambolesques que dangereuses. Hermione se peut pourtant montrer douce et agréable. Très courage, elle adore prendre des risques et suivra ses deux compères que sont Harry et Ron partout, même dans les pires situations. C'est une acharnée du travail. Elle est, effectivement, très attentive en cours. Lorsqu'elle n'est pas en compagnie de ses deux acolytes, le soir, dans les couloirs, elle se plonge dans les bouquins pour étudier. Elle connaît par coeur une grande partie des livres qui lui sont déjà passés entre les mains. Elle ne suporte aucunement l'injustice sous quelque forme que ce soit. C'est, entre autre, pour ça qu'elle a créé la S.A.L.E (Société d'Aide à la Libération des Elfes de maisonà. Elle est également très généreuse et fait tout pour venir en aide aux gens qu'elle aime.

Physique : Hermione arbore de grand yeux noisettes rieurs mais qui se peuvent être très réprobateur lorsqu'elle le décide. Elle a de longs cheveux bruns ébouriffés qui forment de fines boucles en leur extrémités. Son visage est fin et encore un peu enfantin même si il fait très femme lorsqu'elle se maquille (ce qui n'arrive que très rarement).

Histoire : Les Granger, moldus de leur état, ont toujours été des gens sans aucun soucis et très courtois. William Granger, dentiste dans un quartier de Londres n’avait jamais cru aux histoires rocambolesques que l’on pouvait entendre. Très terre à terre, tout comme sa femme, ses convictions changèrent du tout au tout lorsque sa femme accoucha d’une petite fille le 19 septembre 1979. Loin de se douter qu’Hermione Jane Granger était bien différente de ses parents, William et Samantha l’élevèrent avec tout l’amour qu’ils pouvaient donner à leur fille ainsi qu’en lui inculquant toutes les règles de savoir vivre en société. Très vite Hermione montra des capacités un peu étrange dont les parents ne firent pas plus attention que ça, trouvant toujours une explication logique à ça. Hermione entra donc à l’école primaire moldue. Elève brillante, elle passa toutes les étapes sans trop de soucis.

Elève brillante, elle fut acceptée dans le meilleur collège de Londres sans aucun soucis. Tout aurait pu continuer ainsi si le lendemain de ses onze ans, le 20 septembre 1990, elle n’avait pas reçu une lettre pour le moins étrange. Elle était chez elle – on était dimanche – à faire tranquillement ses devoirs au salon, en compagnie de ses parents, lorsqu’il arriva à leur fenêtre. Lorsqu’elle le vit Hermione hurla. Il faut dire qu’un hibou dans son salon n’était pas forcément quelque chose de commun. Hésitante mais curieuse à la fois et sous le regard méfiant de ses parents, Hermione se décida enfin à prendre la qui était accrochée à sa patte. Lettre qu’elle observa sur toutes les coutures avant de l’ouvrir. Elle lui était adressée, d’ailleurs l’adresse l’avait surpris.

Miss Hermione Granger
Table du salon
14 ave Elizabeth II
Londres.


Table du salon. C’est ce qui l’avait étonnée. En retournant la lettre, elle aperçut un blason pour le moins étrange. Un P entouré par un Blaireau, un Aigle, un Serpent et un Lion. Il lui fallut une bonne dizaine de minutes, et les encouragements de ses parents – qui eux aussi voulaient savoir – pour ouvrir enfin sa lettre. Lettre qui la laissa pantois au milieu du salon lorsqu’elle lu les lignes. Le scoop du siècle. D’après la lettre, elle était sorcière. Ses parents manquèrent s’étouffer avec leur boisson en entendant ça. Et puis on frappa à la porte. Deux personnes, un homme et une femme – Rufus Raph et Mary Lang – du Ministère de la Magie, débarquèrent dans leur salon et leur expliquèrent alors tout sur le monde magique. Dur dur d’y croire mais lorsqu’ils se trouvèrent tous sur le Chemin de Traverse, ils ne pouvaient plus l’ignorer et c’est ainsi qu’un an plus tard, le 1 septembre 1991, Hermione se présenta sur le quai 9 ¾ pour prendre le Poudlard Express qui la conduirait à Poudlard. Dès le départ, elle avait enfiler son uniforme pour Poudlard et pendant l’année précédente, elle avait dévoré tous les livres qu’elle avait acheté au Chemin de Traverse. Elle fit la connaissance de Neville, qui cherchait son crapaud, ainsi que de Ron Weasley et de Harry Potter. Bien qu’elle était issue de parents moldus, elle connaissait l’histoire du Survivant par cœur.

Sa répartition fut assez tendu pour elle, elle connaissait toutes les maisons, et la seule qui avait retenue son attention était Gryffondor et le Choixpeau Magique menaçait de l’envoyer à Serdaigle pour son intelligence hors du commun qu’elle avait. Mais finalement, il se décida pour Gryffondor et elle retrouva Neville, Ron & Harry à la table des rouges et or. Et ce soir-là, elle n’avait pas imaginé qu’elle entrerait en quelque sorte dans l’histoire de Poudlard, à sa façon. Elle combattu un Troll avec Ron et Harry. Epreuve qui scella leur amitié. Puis, elle aida Harry a retrouver la Pierre Philosophale, ainsi qu’à combattre le Basilic. D’ailleurs, ce fut un de ses pires souvenirs. Elle s’était faite pétrifiée. Enfin, au cours de sa troisième année, le Trio fit la connaissance du parrain de Harry.

__________


Mon vrai prénom : Léa
Mon âge : 16 ans
Mes passions : Lire, écrire, les forums rpg hp x)
Comment ai-je connu le forum ? Je dirai que : vive les topsites :p
Un petit mot en particulier ? Non, aucun.


Dernière édition par Hermione Granger le Dim 26 Avr - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expecto-patronum.forumactif.org
Professeur Chourave
Professeurs
Professeurs
Professeur Chourave


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2009

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:51

Bienvenue !!!

Très bonne fiche de répartition =)

Effectivement je viens de me rendre compte que le contexte ne sait pas enregistré :s
Je vais arranger ça tout de suite.
Harry Ron et Hermione sont en troisième année et les vacances viennent juste de finir. N'oublie pas de remplir la partie "Vous"

Voilà voilà, je vais tout de suite mettre à jour le contexte Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://real-poudlard.forumactif.com/
Hermione Granger
Eleve Gryffondor
Eleve Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2009

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:31

Très bien !
Donc si j'ai bien compris on est en passe d'entamer notre quatrième année à Poudlard ?
Pour la fiche, je complète de suite !


Dernière édition par Hermione Granger le Dim 26 Avr - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expecto-patronum.forumactif.org
Professeur Chourave
Professeurs
Professeurs
Professeur Chourave


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2009

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:15

Nan c'est la troisieme année qui commence.
Tu peux commencer à faire tes empletes au chemin de traverse, je t'ouvre un compte à Gringotts.

Encore bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://real-poudlard.forumactif.com/
Hermione Granger
Eleve Gryffondor
Eleve Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2009

Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:23

Très bien ^^
J'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expecto-patronum.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Hermione Granger Empty
MessageSujet: Re: Hermione Granger   Hermione Granger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermione Granger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermione Granger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie Poudlard :: Avant-tout :: Présentations-
Sauter vers: