Ecole de magie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie Poudlard

Bienvenue à Poudlard, de nombreux postes sont à prendre, élèves, professeurs ou autres. Venez nombreux!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Visite des plantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Professeur Chourave
Professeurs
Professeurs
Professeur Chourave


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2009

Visite des plantes Empty
MessageSujet: Visite des plantes   Visite des plantes Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:23

En attendant l'arrivée des élèves, Pomona alla faire un tour dans les serres pour voir où en étaient les jeunes pousses.
Un rentrant dans la serre, elle se sentis heueuse un l'espace d'une seconde. C'était son bonheur a elle que de rentrer dans un lieu entouré de plantes tant belles que dangereuses, tant petites que grandes.


Visite des plantes Visite_serres


Pomona examina chaque pousse de chaque pot, de chaque étagère de serres. Ca lui pris un petit moment mais comme c'est ce qu'elle adore le plus, elle ne vit pas le temps passé. Après son inspection, elle alla au fond de la serre n°2, là où se trouvait son pseudo-bureau, le lieu où elle aimait se retirr pour corriger les copies de ses élèves. Elle observa de loin une plante et se dit alors qu'elle serai le sujet du prmier cours de cette année.
Plongée dans ses pensées, elle ne vit pas que quelqu'un était rentré dans la serre...
Revenir en haut Aller en bas
https://real-poudlard.forumactif.com/
Harry Potter
Eleve Gryffondor
Eleve Gryffondor
Harry Potter


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite des plantes Empty
MessageSujet: Re: Visite des plantes   Visite des plantes Icon_minitimeMer 17 Juin - 13:47

Harry marchait tranquilement dans le parc et pris soudain la direction de la serre il aimait s'entrainait au sortilége Herbivicus
et les serres était pleines de bourgons qui pouvait facilement poussait.

*Espérons que le professeur Chourave ne m'en voudrat pas trop.*

Harry s'avança dans la serre et commenca a jeter un sort:

-Herbivicus.

il continua a le faire sur plusieurs plantes et en meme temps il repensait a ses amis,Hermionne et Ron.Il repenssait a tous les bons moment qu'ils avait passé.

[hj:je ne sais pas si j'ai le droit de jeter ce sort.^^]
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chourave
Professeurs
Professeurs
Professeur Chourave


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2009

Visite des plantes Empty
MessageSujet: Re: Visite des plantes   Visite des plantes Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:41

[ hj: tant que c'est pas un sortilège interdit ni un sortilege trop puissant c'est bon ^^ ]

Pomona était plongée dans son futur cours, elle écrivais sur un petit bout de parchemin tout ce qui lui passait par la tête à propos d'une plante spéciale. Elle leva la tête car elle venait d'entendre une voix; une voix qui n'était pas celle d'un professeur.
Elle passa donc vers l'autre partie de la serre et vit Harry s'entrainer à un sort sur ses plantes.

- Bonjour monsieur Potter, que faites vous donc à une heure si matinale avec mes plantes?
Revenir en haut Aller en bas
https://real-poudlard.forumactif.com/
Harry Potter
Eleve Gryffondor
Eleve Gryffondor
Harry Potter


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2009

Visite des plantes Empty
MessageSujet: Re: Visite des plantes   Visite des plantes Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:45

Harry fut soudain interromput par le professuer chourave.

-Professeur je ne vous avez pas vu;

Il était surpris de voir le professeur de botanique ici.

- Bonjour monsieur Potter, que faites vous donc à une heure si matinale avec mes plantes?

-Au rien professeur je m'entrainnait juste au sortilege Herbivicus il m'a semblait que les serre remplie de bourgon était un xcellent endroit pour m(entrainnait.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chourave
Professeurs
Professeurs
Professeur Chourave


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2009

Visite des plantes Empty
MessageSujet: Re: Visite des plantes   Visite des plantes Icon_minitimeSam 20 Juin - 20:40

connaissant Harry comme un élève motivé et responsable, elle décida de le laisser faire.
- Bien mais faites attention tout de m^me n'en abimez pas une seule ! je vous interdit par conter de vous approchez des autres serres, vous avez eu de la chance de venir dans celle-ci précisément, les autres sont dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-poudlard.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Visite des plantes Empty
MessageSujet: Re: Visite des plantes   Visite des plantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des plantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie Poudlard :: Poudlard - L'extérieur :: Les serres-
Sauter vers: