Ecole de magie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie Poudlard

Bienvenue à Poudlard, de nombreux postes sont à prendre, élèves, professeurs ou autres. Venez nombreux!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Compte Admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2009

Compte Admin Empty
MessageSujet: Compte Admin   Compte Admin Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:41

Bonjour à tous,
Je suis votre administratrice et créatrice de ce forum. Je ne serai ni professeur ni élève avec Ce compte mais tout simplement en hors jeu, c'est à dire que je suis là pour modifier certaines choses qui ne sont pas à leur place, ajouter des points aux sabliers ou encore faire l'ambience dans le flood et les jeux, etc... Je me charge aussi de le banque gringotts et des differentes boutiques en attendants que des membres se dévouent (voir postes vacants).
C'est tout pour ce compte que je garde tel quel, Admin, mais j'incarne également le professeur Chourave et le choixpeau (je rappel que le double compte est interdit mais en tant qu'admin je me dois de faire vivre le forum et de vous répartir, mon cas est donc exceptionel alors je le rappel, pas de double compte, choisissez bien votre personnage !!).

Voilà voilà, petit récapituatif, le compte "Admin" permet d'attribuer les points, modifier les forums et remplacer les commerçants manquants. C'est à ce compte-ci que vous devez envoyer un MP si vous avez un soucis.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://real-poudlard.forumactif.com
 
Compte Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie Poudlard :: Avant-tout :: Reglements-
Sauter vers: