Ecole de magie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie Poudlard

Bienvenue à Poudlard, de nombreux postes sont à prendre, élèves, professeurs ou autres. Venez nombreux!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Eleve Gryffondor
Eleve Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Empty
MessageSujet: Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO]   Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:54

Hermione Granger, après avoir assisté à l’annuelle cérémonie de répartition des premières années dans la grande salle avait faussé compagnie à ses condisciples du fait d’un besoin pressant de prendre l’air. En effet, elle ne savait pour quelle raison au juste, la jeune femme, s’était sentie oppressée par le brouhaha incessant qui grondait dans la Grande Salle et avait ressenti le besoin de venir s’isoler au calme afin de laisser libre court à sa réflexion. Effectivement, après deux années passées à étudier à Poudlard, soldées par un affrontement avec le seigneur des ténèbres, la jeune femme se demandait ce qu’allait encore bien pouvoir inventer le mage noir pour arriver à ses fins, et au fond d’elle-même le redoutait quelque peu étant donné que l’année précédente, il avait été à deux doigts d’arriver à ses fins, et elle, à deux cheveux de perdre la vie en étant confrontée à son charmant basilic de compagnie…

Plongée dans ses pensées, la jeune Gryffondore foulait doucement l’herbe, et une brise de vent frais lui arracha un frisson. Les yeux perdus dans le vide, elle allait et venait pensante, avant de finir par s’asseoir au pied d’un arbre contre lequel elle se recroquevilla avant de fermer les yeux. Elle devait essayée d’avoir des pensées agréables ! Elle était enfin de retour à la maison, ses amis étaient tous là et en forme ! Que demander de plus ? Rien… Enfin… A la réflexion… Il manquait peut-être quelque chose à Hermione… Elle se prenait parfois à rêver de romances idillyques inspirées des nombreux romans qu’elle était amenée à lire mais mettait toujours rapidement fin à ces instants d’égarements, convaincus de n’intéresser personne… C’est avec cette pensée qu’elle se mit à somnoler…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expecto-patronum.forumactif.org
Drago Malefoy
Eleve Serpentard
Eleve Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cachots

Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO]   Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 2:16

Drago en avait assez de rester assit dans sa salle commune, il s’ennuyait, il n’avait rien à faire. Crabbe et Goyle n’était toujours pas arrivé. Non pas qu’il s’ennuyait d’eux mais ils lui faisaient passer le temps… Il se leva d’un bond de son fauteuil et partit errer dans les couloirs. De sa démarche traînante, il avança en regardant à droite, à gauche. Drago croisa quelques têtes connues mais ne s’arrêta pas pour autant, il avait envie d’aller se poser autour du lac. Le temps le permettait alors autant en profiter. Il retourna vite fais dans son dortoir et prit dans son armoire un débardeur blanc et un jean (pas cours).Il repartit d’un pas plus joyeux (si on peut dire) vers le lac.

Une fois arrivé, il s’allongea paisiblement au soleil.

* Mmmmh ! ça fait du bien *

Mais le silence ne se fit pas longtemps. Drago entendit un craquement de feuille de l’autre côté de l’arbre. Il leva la tête et la pencha pour regarder d’où provenait le bruit. Mais là, il vit Hermione Granger, la miss-je-sais-tout, la sang de bourbe …

*Non pas elle … Bah de la distraction… *

- Tiens tiens Granger le retour ! Qu’est ce que tu fous là toute seule ? Potter et Weasley t’ont enfin abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Wicked
Eleve Serpentard
Eleve Serpentard
Shanice Wicked


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : In your nightmares

Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO]   Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 11:45

HJ : s'ils vous plais, permettez les hors jeux ^^ ?? Je ne vous interromprais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleve Gryffondor
Eleve Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO]   Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:55

Hermione, alors qu'elle venait de s'installer, somnolant, plongée dans ses pensées fut prise d'un violent sursaut lorsqu'elle reconnu la voix de Drago Malfoy.

- Tiens tiens Granger le retour ! Qu'est-ce que tu fous là toute seule ? Potter et Weasley t'ont enfin abandonné.

Elle se leva d'un bon et jeta un regard noir au jeune serpentard qui arborait fièrement un air railleur, avachi par terre, nonchalant.

- Je t'en pose des questions Malfoy ?! Et puis je te retourne la question ! Les deux Gorilles qui te servent d'amis t'ont faussé compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expecto-patronum.forumactif.org
Drago Malefoy
Eleve Serpentard
Eleve Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cachots

Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO]   Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:13

Drago s’assit en face d’elle, mais toujours en gardant son air supérieur et son calme, il lui répondit.

- Comme tu vois ! J’ai réussi à m’en débarrasser ! Même Parkinson et Wicked m’ont lâchées. Si ça ce n’est pas beau…

Il s’allongea de nouveau dans l’herbe mais cette fois ci à 50 cm d’Hermione. Il la regarda même pas, il fermait les yeux, les bras croisés en dessous de sa tête.

- Je vois que tu t’enlaidis d’années en années Granger ! Remarque avec Weasley , vous formez un moche couple , si on peut dire un couple parce que engueulades sur engueulades c’est pas la clé de l’amour !

Il afficha un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleve Gryffondor
Eleve Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO]   Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:24

Drago vint s'asseoir en face d'Hermione arborant toujours ce petit air supérieur qui n'appartenait qu'à lui et avec un calme déroutant lui répondit :

- Comme tu vois ! J’ai réussi à m’en débarrasser ! Même Parkinson et Wicked m’ont lâchées. Si ça ce n’est pas beau…

Hallucinée, la jeune femme le regarda s'étendre de nouveau dans l'herbe et croiser les bras derrière la tête, fermant les yeux et s'installant comme si elle n'était pas là. Puis, au bout de quelques secondes, celui-ci lança :

- Je vois que tu t’enlaidis d’années en années Granger ! Remarque avec Weasley , vous formez un moche couple , si on peut dire un couple parce que engueulades sur engueulades c’est pas la clé de l’amour !

Un petit sourire amusé éclaira le visage de la jeune Gryffondore qui, contre toute attente se rassit dans l'herbe aux côtés de Drago. Ironique, elle savait l'être elle aussi, pensa-t-elle avant de réppliquer :

- Merci Malfoy, je te retourne le compliment ! Puis en ce qui concerne Ron, tu es loin du compte, c'est un peu mon frère de coeur, comme Harry d'ailleurs, et comme tous frères et soeurs les disputes sont fréquentes, mais en tant que fils unique, il est normal que tu ne connaisses pas ça... Ajouta-t-elle
.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expecto-patronum.forumactif.org
Drago Malefoy
Eleve Serpentard
Eleve Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cachots

Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO]   Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:30

Drago sentit Hermione s’asseoir à côté de lui. Il en fut d’abord très surprit mais ne le montra pas puis Hermione se mit à répliquer à ses paroles. Il ouvrit un œil pour vérifier qu’il ne rêvait pas… Non c’était bien elle qui parlait. Il s’assit, ce qui les rapprocha.

- Bien sur que je ne comprends pas. Mais je crois que toi aussi tu es fille unique ? et que même si oh grand dieu l’amitié est forte elle ne rapproche pas des personnes pour en faire des frères et sœurs. On l’est ou on l’est pas ! Appart ça je me fiche éperdument si tu couches avec Weasmoche ou non. Je précise bien sur que ta vie n’intéresse que toi !

Il lui sourit, presque sincèrement et la détailla.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleve Gryffondor
Eleve Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO]   Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:52

- Il est certain que l'amitié qui nous lie ne fait pas des frères et soeurs au sens où tu l'entends peut-être, mais les épreuves que j'ai pu traverser à leur côté m'a rapproché d'eux à tel point que c'est plus fort que de l'amitié mais pour autant, ce n'est pas de l'amour au sens où tu l'entends... Je tiens à eux comme à des frères, des cousins ou ce que tu voudras... Et puis... Je suis peut-être fille unique... Comme toi... Mais moi... Je n'ai pas de réticence à ouvrir mon coeur aux autres et à me livrer sincèrement à eux... Quitte à prendre le risque de souffrir après parce que parfois, il est vrai qu'on ferait bien de ne pas rendre l'accès de nos coeurs facile, parce que lorsqu'on y entre, on n'en sort jamais sans le déchirer et alors c'est une plaie qui ne cicatrice jamais bien... Mais c'est ce qui nous rend humain au fond... Enfin... Je dis ça... Mais ça ne tient qu'à moi... Termina la jeune femme en soupirant avant de s'adosser contre l'arbre afin de se trouver plus à l'aise, tout en répondant au sourire que avait précédemment lança Drago, en affichant un petit sourire en coin. Puis, elle se gifla intérieuremet, s'intimant d'arrêter de se laisser aller, surtout aux vues de l'identité de la personne avec qui elle était entrain de converser. Elle ferma les yeux t se maudit mentalement de ne pas avoir pesé ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expecto-patronum.forumactif.org
Drago Malefoy
Eleve Serpentard
Eleve Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cachots

Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO]   Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:05

Drago avait été attentif jusqu’au bout. Il n’arrivait pas à croire que son ennemie venait de déballer ce qu’elle pensait, ce qu’elle ressentait. Hermione avait fermé les yeux. Il la regardait sans comprendre pourquoi.

- Ouais…

Il n’avait trouvé que ça à dire…ou presque. En tant que Malefoy, il ne pouvait rester assit les bras croisés à attendre que cette sang de bourbe continue de se moquer de lui et de sa carapace qu’il s’est forgé dans le seul but de ne pas souffrir comme l’avait dit Hermione. Il sentit une colère montait en lui. Pour qui elle se prenait celle là ? Lui, qui avait passé son enfance à se créer une carapace de pierre si solide qu’il s’était persuadé incassable. Il la fixa dans ses yeux noisette et lui répliqua de sa voix la plus froide dont il était capable.

- Ecoute bien Granger, je ne suis pas une mauviette comme tes sois disant frères ! Tu ne sais pas qui je suis, personne ne me connaît vraiment ! Tu n’as aucune critique à me faire ! Tu ne sais pas ce que j’ai vécu, mon enfance n’a pas été rose et joyeuse comme la tienne, miss-je-suis-meilleure-que-tout-le-monde ! Je n’ai jamais eu de l’affection, de l’amour et tous ces sentiments débiles ! Je ne connais pas ça et j’espère ne pas les connaître car ce sont des sentiments de faibles. Tu as bien entendu, de faibles. Tu es faible, toi et toute ta bande ingrate !

Il s’arrêta. Se leva. Non il n’avait pas osé se plaindre, se confier, parler civilement avec elle… Il tourna le dos à Hermione et s’adossa à l’arbre encore sous le choc de ses propres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleve Gryffondor
Eleve Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO]   Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:21

- Ecoute bien Granger, je ne suis pas une mauviette comme tes sois disant frères ! Tu ne sais pas qui je suis, personne ne me connaît vraiment ! Tu n’as aucune critique à me faire ! Tu ne sais pas ce que j’ai vécu, mon enfance n’a pas été rose et joyeuse comme la tienne, miss-je-suis-meilleure-que-tout-le-monde ! Je n’ai jamais eu de l’affection, de l’amour et tous ces sentiments débiles ! Je ne connais pas ça et j’espère ne pas les connaître car ce sont des sentiments de faibles. Tu as bien entendu, de faibles. Tu es faible, toi et toute ta bande ingrate !

Hermione fut surprise par la virulence des propos de Malfoy. Mais à quoi s'était-elle attendu au juste ? A ce qu'il se confie à elle ou qu'il ne pense à parler ne serait-ce qu'une minute civilement avec elle ? Non... Cela relevait tout bonnement de l'utopie... Tout de suite elle regretta de s'être “livrer” à lui puis se leva à son tour, s'apprêtant à partir mais elle se ravisa. Après tout, elle n'avait rien à perdre, elle et Malfoy se detestant déjà, une engueulade de plus ou de moins ne coûterait rien.

Elle s'approcha de lui et posa machinalement sa main sur un pan de la robe de Malfoy avant de commencer.

- Je n'ai jamais prétendu que tu étais une mauviette Malfoy, ni savoir une seconde qui tu étais ! Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ! Excuse-moi de t'avoir blessé si c'est le cas ! Mais tu ne peux t'en prendre qu'à toi même ! Tu es fermé comme une huître et je ne pouvais pas calculer que mes propos t'atteindrai de quelque manière que ce soit ! Je ne te connais pas comme tu te plais à le dire et ne sait rien de toi ! Et puis en attendant, ma bande ingrate avec ses sentiments de faibles ont su triompher à mainte reprise de celui que ta famille honore et qui à ce jour n'est pas encore revenu au pouvoir !

Tout de suite la jeune femme regretta ses propos et eu un mouvement de recul. Voyant que le jeune homme ne réagit pas de suite, elle reprit le chemin du château, se maudissant intérieurement de n'avoir su tenir sa langue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expecto-patronum.forumactif.org
Drago Malefoy
Eleve Serpentard
Eleve Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cachots

Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO]   Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:36

(hj : Si tu trouves que c'est trop rapide dis moi, j'étais d'humeur ce soir ^^)

Drago regarda Hermione avec insistance, puis celle-ci se mit à parler, parler et parler… Après les paroles d’Hermione, Drago voulait partir, voulait casser quelque chose…il s’énerva. Ella avait été beaucoup trop loin cette fois ci. Il la suivit et lui attrapa le bras, en la faisant tourner pour qu’elle atterrisse juste devant lui mais ne calculant pas sa force, il la rapprocha un peu trop près de lui. La main de la Gryffondor effleura le torse du Serpentard. Drago sentit un frisson en dessous sa chemise. Il ne le montra pas et garda son air supérieur et froid….

- Tu ne sais pas de quoi tu parles Granger ! Tu…

Il avait commencé une phrase mais les yeux d’Hermione l’interrompirent. Il plongea son regard acier dans celui de la jeune femme. Ne sachant pourquoi, la main d’Hermione était toujours posée sur son torse, il posa sa propre main sur celle de la Gryffondor.

- On peut parler sans crier ?

Il ne savait pas pourquoi mais les yeux d’Hermione l’avait calmé de sa colère noire et il avait une envie soudaine de lui parler, de lui raconter des choses personnelles… Et puis il n'y avait personne autour du lac... Drago pouvait risquer des mots gentils, personne ne le saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Eleve Gryffondor
Eleve Gryffondor
Hermione Granger


Messages : 23
Date d'inscription : 25/04/2009

Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO]   Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:00

Hermione alors qu'elle remontait vers le château entendit tout à coups dans son dos un froissement de robe précipitée et elle n'eut pas le temps de dire ouf qu'elle sentit qu'on lui empoigna le bras et la personne, qui n'était autre que Drago usa d'une force telle qu'elle se retrouva presque collée à lui, la main posée contre son torse, lorsqu'il la retourna... Elle ne sut décrire alors ce qu'elle ressentit... Elle n'eut d'ailleurs elle-même pas le temps de poser des mots dessus que Malfoy s'écria :

- Tu ne sais pas de quoi tu parles Granger ! Tu…

Lassée de l'entendre crier et quelque peu non pas gênée, mais surprise par la situation incongrue dans laquelle il se trouvait, lui lança un regard implorant qui se voulait des plus appaisants. Elle fut surprise de voir alors dans le regard de son vis à vis quelque chose changer... Tout à coup, il donna l'impression d'être là... Là tout simplement, comme si il venait de laisser tomber un masque et elle fut d'autant plus étonnée lorsqu'il posa une main sur la sienne toujours posée sur le torse du jeune homme et lorsqu'il demanda d'une voix douce :

- On peut parler sans crier ?

Alors Hermione, déconcertée par ce brusque retournement de situation acquieça et gratifia Malfoy d'un mince sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.expecto-patronum.forumactif.org
Drago Malefoy
Eleve Serpentard
Eleve Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cachots

Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO]   Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:21

Drago avait baissé la tête. Non pas qu’il avait honte de sa proposition mais il était gêné. Il lâcha rapidement la main d’Hermione et retourna s’asseoir contre l’arbre sans lui laisser le temps de contester. Une fois assit et certain qu’Hermione se joindrait à lui, il commença à parler d’une voix, presque douce.

- Lorsque je suis né, ma mère a essayé de m’aimer, de m’apporter de l’attention … comme une vraie mère … mais mon père, comme tu le sais est un véritable monstre sans cœur. Il m’a prit à part et m’a élevé dans le dos de ma mère. Chaque fois que je faisais quelque chose de travers, j’étais sévèrement puni au bâton… mais bon je vais pas me plaindre c’est du passé. J’en garde encore quelques traces mais la magie fait des miracles…

Il s’arrêta un instant, il ne souriait pas, regardait le lac. Il prit une inspiration et reprit.

- Quand j’ai grandis mon père m’a interdis toutes formes de faiblesses, plus je grandissais plus d’après lui je devenais fort et intouchable. Il m’empêcher de voir qui que ce soit. Je me sentais seule et mon caractère de solitaire commençait à prendre forme. Satisfait mon père m’a éduqué plus durement … Il m’a expliqué que la magie noire était la meilleure, que le Seigneur des Ténèbres était le plus puissant… bref toutes les conneries que tu connais déjà. Il m’a fais comprendre avant d’entrer à Poudlard que si je me faisais des amis (ies), il ferait tout pour que je me fasse renvoyé… Il a obligé Crabbe et Goyle à me coller … à me surveiller plutôt… mais lorsque ces deux imbéciles se goinfraient, c’était Pansy qui prenait la relève… Bref j’étais toujours encadré par mon père… et voilà pourquoi je suis devenu sa copie conforme…malgré moi et malgré les efforts de ma mère…
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Wicked
Eleve Serpentard
Eleve Serpentard
Shanice Wicked


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : In your nightmares

Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO]   Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:16

HJ : Et ? tu peux aussi te confier à Shanice Very Happy ?.
C'est pas juste Hermione , tu prends le meilleur , et moi maintenant je fais comment? ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO]   Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un peu d'air... [PV DRAGO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie Poudlard :: Poudlard - L'extérieur :: Le lac-
Sauter vers: