Ecole de magie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie Poudlard

Bienvenue à Poudlard, de nombreux postes sont à prendre, élèves, professeurs ou autres. Venez nombreux!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Matinée au parc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James Hamett
Eleve Gryffondor
Eleve Gryffondor
James Hamett


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

Matinée au parc Empty
MessageSujet: Matinée au parc   Matinée au parc Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:11

Voilà deux bonnes heures que James était là, devant le feu de la salle commune des Gryffondors. Il devait être pas loin de cinq heure du matin quand le jeune homme se leva après un court sommeil agité, pourtant la fatigue ne se voyait pas sur son visage.
Il était vêtu d’une chemise blanche et d’un jean plutôt large à la façon moldue et il attendait patiemment l’heure du levé pour se faufiler hors de cette salle commune.
Enfin quand sonna 7h James se leva d’un bond et sans même prendre le temps de remonter dans son dortoir pour chercher un blouson, il se précipita dehors.
Comme il l’avait prévu il n’y avait personne, ni dans les couloirs, ni dans le hall.

Enfin il poussa les grosses portes de bois et se retrouva dehors.
Le jeune Gryffondor prit le temps de s’arrêter devant cette entrée pour respirer, il étouffait quelque peu dans cette salle commune depuis deux heures.
James sourit et mit ses mains dans les poches de son jean avant de commencer à marcher nonchalamment au travers du beau parc du château.

Il marcha comme ça pendant au moins une bonne heure puis trouva enfin un coin très tranquille un peu plus loin du saule cogneur, il alla s’asseoir sur l’herbe tendre.
Il ne faisait pas spécialement froid, le jeune homme aimait bien ce temps: ni trop chaud, ni trop froid avec seulement une pointe de vent qui s’engouffrait sous sa chemise et formé des vagues sur le corps du Gryffondor.

Enfin il s’allongea en regardant le ciel azur du matin naissant, il respirait lentement en souriant.
James pensa ensuite a plein de chose, à sa vie, ses amours, ses amis, les choses qui l’occupait, des pensées qu’il ne saurait peut être pas expliquées mais son esprit était plutôt très occupé lorsque quelqu’un s’approcha…


Dernière édition par James Hamett le Ven 26 Juin - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Wicked
Eleve Serpentard
Eleve Serpentard
Shanice Wicked


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : In your nightmares

Matinée au parc Empty
MessageSujet: Re: Matinée au parc   Matinée au parc Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:43

hj : Puisqu'on ne t'as pas répondu, je me lance Razz


Comme à son habitude, Shanice se baladait dans le château à la recherche de quelque chose à faire. Elle croisa Drago Malefoy mais celui-ci l’ignora du plus au point. Triste de cette ignorance, Shanice partit se réfugier dans le parc…
La jeune Serpentard voulait être seule mais manque de chance, lorsqu’elle arriva au parc, il y avait déjà quelqu’un. Elle s’approcha et distingua un jeune homme en chemise blanche.


* Bizarre… il n’a pas d’écusson…*

- Salut, comment ça se fait que tu n’ais pas d’écusson accroché à ta chemise ? T’as pas de maison ?

Elle s’avança un peu plus et pu le détailler de plus près. Il était brun avec de magnifiques yeux… Shanice pria pour qu’il soit à Serpentard mais quelque chose lui disait qu’il n’y était pas…peut être ce sourire angélique qu’il abordait ? Aucune idée, malgré tout, elle s’assit à côté de lui. Shanice osberva autour d'eux, il était peut être un peu tôt car il n'y avait personne... regardant le chateau, ses pensées se mirent à divaguer vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
James Hamett
Eleve Gryffondor
Eleve Gryffondor
James Hamett


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

Matinée au parc Empty
MessageSujet: Re: Matinée au parc   Matinée au parc Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:54

James leva un sourcil, intrigué par cette visite. Il observa la jeune femme blonde, aux formes généreuses qui venait de lui adresser la parole.
*La journée commençait bien pourtant ! Bon, peut-être que les serpentard ne sont pas tous comme ce Drago. Mmm, à voir *


-Mon écusson ? Il est cousu a ma robe, la je suis juste simple ! A moins que même sur nos vêtements ça doit y être ? Et pour répondre à ta question, si j’ai une maison ! Il vaudrait mieux pour un élève, non ? Moi je suis à Gryffondor. Je vois que toi tu es à serpentard. Dit moi, vous êtes quand même pas tous comme ce « Drago » ?


James observait Shanice qui avait l’air pensive. Il se demandait qu’est-ce qui pouvait l’avoir menée ici à une heure pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Shanice Wicked
Eleve Serpentard
Eleve Serpentard
Shanice Wicked


Messages : 27
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : In your nightmares

Matinée au parc Empty
MessageSujet: Re: Matinée au parc   Matinée au parc Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:14

En entendant le prénom de Drago, Shanice sortit aussitôt de ses pensées et eu un hoquet.

* Pitié pas lui ! *

Puis elle secoua sa tête de gauche à droite. James la regarda bizarrement, elle se raidit.

* Un Gryffondor ? Noooooon mais c’est pas vrai ! Je peux pas tomber une fois dans une journée sur une personne avec qui ça vaut la peine de parler ?? ! *

- Un Bouffondor ? Super ! C’est vraiment pas ma journée ! Bhen crois moi, tu ferais mieux de rester loin de moi si tu ne veux pas avoir des problèmes ! Oh hé j’oubliais, ne parle pas de Drago, tu ne saurais pas de qui tu parles…

Elle recula un peu de James, et alla s’asseoir plus loin sur un banc miteux. Elle croisa les jambes et mit son coude dessus.
Revenir en haut Aller en bas
James Hamett
Eleve Gryffondor
Eleve Gryffondor
James Hamett


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

Matinée au parc Empty
MessageSujet: Re: Matinée au parc   Matinée au parc Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:13

James ne la regarda pas. Les Serpentards étaient tous les mêmes. Il était nouveau, et déjà cette maison l’insultait. Ca commençait vraiment à l’énerver, lui pour tant calme d’ordinaire.
* Je ne vais tout de même pas les laisser continuer comme ça !*

-Oh, tous arrogants à ce que je vois. Tu na pas a t’en faire, généralement je suis du genre à m’éloigner de ce qui empeste. Je ne suis pas venu ici pour me faire insulter, vous les vipères vous juger sans connaitre ! Excuse moi, mais vous êtes lâche, et fuyez ce qui vous ait inconnu. Par peur d’être dominait ?


James comprenait enfin le conflit entre Gryffondors, et Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Eleve Gryffondor
Eleve Gryffondor
Harry Potter


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2009

Matinée au parc Empty
MessageSujet: Re: Matinée au parc   Matinée au parc Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:13

Harry passait par là quand il vit le nouvel élève de gryffondor qui était en train de parlait a cette dingue de Serpentard

**toutes facon ils sont tous dingue"

Masi quand il vit la situation s'envenimer ce qui allait bien avec l'enseigne de vieux Serpend affreux de la maison dans laquelle il avait malheureusement failli tomber.il regardat les deux et entendit la fille s'exprimer:

- Un Bouffondor ? Super ! C’est vraiment pas ma journée ! Bhen crois moi, tu ferais mieux de rester loin de moi si tu ne veux pas avoir des problèmes ! Oh hé j’oubliais, ne parle pas de Drago, tu ne saurais pas de qui tu parles…


James ne put se retenir:

-Oh, tous arrogants à ce que je vois. Tu na pas a t’en faire, généralement je suis du genre à m’éloigner de ce qui empeste. Je ne suis pas venu ici pour me faire insulter, vous les vipères vous juger sans connaitre ! Excuse moi, mais vous êtes lâche, et fuyez ce qui vous ait inconnu. Par peur d’être dominait ?

Harry arriva trop tard mais dit:

-Arrete ils sont tres suseptibles ces serpentins.

Et il accentua le dernier mot et dit a la jeune fille:

-Et dit a Malefoy que sa serait bien qu'il en traumatise pas lui et sa bandes les nouveau sa risque de lui tomber sur la tete.


ET il dit ses dernier mots en caressent sa baguette puis il demandat au nouveau:

-Sa va toi??
Revenir en haut Aller en bas
James Hamett
Eleve Gryffondor
Eleve Gryffondor
James Hamett


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

Matinée au parc Empty
MessageSujet: Re: Matinée au parc   Matinée au parc Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:06

James observa Harry qui venait à son aide. Il écouta ses paroles, et répondit :

-Susceptibles ? Oui peut-être. En tout cas, rare sont ce qu’ils aiment ! Et oui, oui moi je vais bien. Il en faut plus pour fusiller une belle journée. Dit moi, que fait tu ici, à une heure pareil ?

Il se leva du banc, se rapprochant du Gryffondor, s’éloignant ainsi de la fulminante Shanice.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
Eleve Gryffondor
Eleve Gryffondor
Harry Potter


Messages : 37
Date d'inscription : 14/06/2009

Matinée au parc Empty
MessageSujet: Re: Matinée au parc   Matinée au parc Icon_minitimeJeu 9 Juil - 13:50

Harry regardat James qui semblait aller pour le mieux

*heureusement*

puis il l'écoutat :

-Susceptibles ? Oui peut-être. En tout cas, rare sont ce qu’ils aiment ! Et oui, oui moi je vais bien. Il en faut plus pour fusiller une belle journée. Dit moi, que fait tu ici, à une heure pareil ?

-Tu sais James il ne veulent pas admettre qu'ils on tous un penchant pour Malefoy et il se tiennent a distance,Mais A Serpentard ce sont eux qui semment le trouble tu sais?

Comme certain disent que A Griffondor c'est Hermionne,Ron et moi les chefs bien que ce ne soit pas le cas en revanche les serpentard voit en Malefoy un dieu et puis il faut dire que ses deux mascotes font trés peur a voir....

Puis il regardat le nouveau Harry était toujours partant pour aider un nouveau....Mais il écoutat la derniere question de James harry ne pouvaient pas lui répondre parlé de ses cauchemard n'était pas une bonne chose.

-Je suis si matinal car je t'ai entendut te réveillé ce matin mauis je ne dormait pas vraiment.*en fait je ne dort jamais vraiment*mais il préferat garder ces derniers mots pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matinée au parc Empty
MessageSujet: Re: Matinée au parc   Matinée au parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matinée au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie Poudlard :: Poudlard - L'extérieur :: Le parc-
Sauter vers: