Ecole de magie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie Poudlard

Bienvenue à Poudlard, de nombreux postes sont à prendre, élèves, professeurs ou autres. Venez nombreux!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Information sur les absences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley
Eleve Gryffondor
Eleve Gryffondor
Ronald Weasley


Messages : 47
Date d'inscription : 26/04/2009

Information sur les absences Empty
MessageSujet: Information sur les absences   Information sur les absences Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:56

Alors voila, je fais un programme pour apprendre mon anglais. Je pensais pouvoir continuer de venir quand meme, mais ce nest pas le cas. Je serai donc absente jusquau 3 aout. Je suis desole pour ceux avec qui je fais du Rp. Peut-etre que je vais trouver une solution, mais je ne suis pas du tout sur. Donc a dans un mois et merci de votre comprehension!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chourave
Professeurs
Professeurs
Professeur Chourave


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2009

Information sur les absences Empty
MessageSujet: Re: Information sur les absences   Information sur les absences Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:30

Merci Ron de nous prévenir.
Quant à moi j'ai malheuresement pas pu le faire pendant ces derniers jours car j'ai été très malade jusqu'à ne plus pouvoir me lever de dimanche jusqu'à aujourd'hui.
Etant donné que je ne vais pas beaucoup mieux et que ne je ne suis pas chez moi à partir du 3 juillet, je ne répondrais qu'aux messages urgents comme les répartitions. J'espere que ceux qui attendent dans un magasin seront compréhensifs.
J'éspère que vous vous êtes tous amusé pendant mon absence.
Revenir en haut Aller en bas
https://real-poudlard.forumactif.com/
 
Information sur les absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie Poudlard :: Hors jeu :: Flood-
Sauter vers: