Ecole de magie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie Poudlard

Bienvenue à Poudlard, de nombreux postes sont à prendre, élèves, professeurs ou autres. Venez nombreux!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Envoie un courrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Su Li

Su Li


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2009

Envoie un courrier Empty
MessageSujet: Envoie un courrier   Envoie un courrier Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:05

Su montait les escaliers en observant le temps à l'exterieur, il y avait beaucoup de vent dehors et il ne faisait pas terriblement beau.
Su arriva enfin à la volière, elle était vide. Elle fit venir une chouette appartenant à Poudlard et accrocha sa lettre avant de regarder le volatile s'envolait.
Elle avait ecrit une lettre à ses parents qui voulait toujours avoir des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Eleve Gryffondor
Eleve Gryffondor
Fred Weasley


Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2009

Envoie un courrier Empty
MessageSujet: Re: Envoie un courrier   Envoie un courrier Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:42

Fred trainait avec George dans les couloirs. Ils discutaient, riaient et faisaient des blagues. Fred s'était interessé deux secondes à autre chose qu'à son frère, mais ça avait suffit pour que celui ci continue son chemin sans se rendre compte qu'il avait perdu Fred. Fred se demandait où pouvait être allait son frère. Il se promenait donc dans tout le château en l'appelant. Comment était il possible de perdre un roux pareil. Fred monta jusqu'à la volière, il n'était pas encore monté là dans sa recherche. Il grimpait les escaliers en criant à tue-tête.

GEOOOOOOOOOOORGE !!!! ...... GEORGIIIINOUUUUU !!!!!!

Il arriva dans la volière, au milieu des chouettes. Une jeune fille était accoudée là. Il s'en approcha.

Excuse moi, bonjour euh .........

Il laissa sa phrase en suspend, pour la laisser y placer son prénom. Il n'avait encore jamais discuté avec elle. Il lui tendit la main pour la lui serrer.

Je recherche un grand mec euh... roux... un peu bizarre... Un mec qui est exactement comme moi, mais c'est pas moi !!

Fred laissa trainer sur son visage un petit sourire satisfait, il avait fait une description parfaite de ce à quoi ressemblait George.
Revenir en haut Aller en bas
Su Li

Su Li


Messages : 11
Date d'inscription : 20/07/2009

Envoie un courrier Empty
MessageSujet: Re: Envoie un courrier   Envoie un courrier Icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:12

Su s'était accoudée sur le bord de la fenetre de la voliere, elle regarda le paysage de Poudlard. Elle avait toujours aimé regardait par la fenetre le paysage, les gens qui de la volière apparaissaient comme des taches noires, même le saule cogneur était petit et parraissait aussi inoffensif qu'un cerisier.

Su fut tiré de ses pensées par des cris et l'auteur de ses cris arriva dans la volière: il s'agissait d'un jumeau Weasley. Su les connaissait uniquement de vue et de noms. Il était même plutot connu dans Poudlard car ils faisaient ensemble les 400 coups et Rusard leur courait souvent après.


Excuse moi, bonjour euh .........

Le "Bonjour euh ..." indiquait clairement qu'il ne connaissait pas son prenom, Su s'empressa donc de se presenter en lui serrant la main.

-Bonjour, je suis Su !

Puis il commenca une description d'un autre élève qu'il cherchait. Su sourit quand il dit "Un mec qui est exactement comme moi, mais c'est pas moi !!", elle trouvait cette phrase drôle car il aurait pus aussi dire pour être plus clair mon frère jumeau. Su n'avait vu personne en se rendant dans la volière à son souvenir, malheuresement, elle ne pourrait pas vraiment l'aider.

-Oh euh non désolé euh..., je n'ai vu personne.

Son "euh...." indiquait egalement au jeune homme qu'elle ne connaissait pas son prenom.
Revenir en haut Aller en bas
Fred Weasley
Eleve Gryffondor
Eleve Gryffondor
Fred Weasley


Messages : 35
Date d'inscription : 03/07/2009

Envoie un courrier Empty
MessageSujet: Re: Envoie un courrier   Envoie un courrier Icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:26

La jeune fille qui se trouvait dans la volière quand Fred y entra se présenta comme s'appelant Su. Lorsqu'elle lui tendi à son tour la main, il la lui secoua en lui souriant. Il savait que la plupart des gens le connaissait au moins de vue puisqu'il passait la plupart de son temps en train de courir avec George, poursuivi par Rusard.

Enchanté Su !!

Fred aimait bien rencontrer des gens et discuter en règle générale. Il avait toujours été aussi sociable que blagueur. Pendant qu'il décrivait son frère, Fred faisait des gestes. Il parlait toujours avec des gestes, témoins de son hyper activité. Su lui dit qu'elle n'avait vu personne. Fred secoua la tête. Evidemment, son frère n'était pas passé par là, ça l'aurait étonné aussi. Il lui sourit en haussant les épaules. Il se demandait où pouvait bien être son frère mais tant pis, il finirait bien par le retrouver. Il entendit son petit silence suivant le euh qui montrait qu'elle cherchait son prénom.

Pas grave, je finirait bien par le trouver !! Moi c'est Fred... Mais de toute façon tu croiras me voir quand tu verras mon frère alors appelle moi Weasley !!

Fred sourit. Mis à part ses frères et sa soeur, qui se trompaient aussi parfois, personne n'arrivait vraiment à les différencier. Mais peu importait puisqu'ils passaient le plus clair de leur temps ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoie un courrier Empty
MessageSujet: Re: Envoie un courrier   Envoie un courrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoie un courrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie Poudlard :: Poudlard - L'extérieur :: La volière-
Sauter vers: