Ecole de magie Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de magie Poudlard

Bienvenue à Poudlard, de nombreux postes sont à prendre, élèves, professeurs ou autres. Venez nombreux!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 le jeu des Blagues

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
Eleve Serpentard
Eleve Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cachots

le jeu des Blagues Empty
MessageSujet: le jeu des Blagues   le jeu des Blagues Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:41

Comme le nom du sujet l'indique , c'est une rubrique où les balgues fuseront de toutes parts ! Amusez-vous à mettre les blagues les plus drôles que vous connaissez ! Attention pas de blagues racistes ni obsénes , comportons nous bien Razz

C'est partit ! Very Happy

( Je laisse le soin à James de commencer le jeu car il semble impatient d'écrire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
James Hamett
Eleve Gryffondor
Eleve Gryffondor
James Hamett


Messages : 20
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31

le jeu des Blagues Empty
MessageSujet: L'ours, le lapin, et le géni.   le jeu des Blagues Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:04

OK ça roule !

Alors, c’est un lapin qui se fait courir après par un ours, mais on ne sait pas pourquoi, c’est comme ça. Donc, l’ours veut manger le lapin, et il court derrière lui. Mais il tombe sur une lampe magique, oui, je ne sais pas ce qu’elle fait dans une forêt. Enfin bref, le lapin revient voir l’ours pour se moquer de lui. L’ours en se levant pour tuer l’animal frotte la lampe avec son pelage. La, il y a un génie qui en sort. Il observe la situation, et râle sur l’ours qui l’a sortit de la douche. L’ours lui explique, oui les animaux parlent aussi, et dit que c’est de la faute du lapin. Le lapin s’énerve et saute sur l’ours. Le génie commence à être désespéré par ces deux là, et leur dit pour qu’ils arrêtent qu’ils ont le droit à trois vœux chacun. L’ours commença en premier. Il dit :

-Je voudrais que tous les ours de ma ville, sois tous des filles, et qu’elles m’aiment toutes !

Le lapin se moque encore une fois de lui, car il est obligé de faire un vœu pour être aimé. Mais le génie tient parole, et exauce son vœu. Le lapin lui, fait le sien.

-Bon, moi, j’aimerai un casque.

Alors tout le monde le regarde : Pourquoi un lapin voudrait un casque ? Fin bon, c’est son vœu, et le génie lui fait apparaitre son casque. Ensuite l’ours prononça son second vœu.

-Bon, je voudrai que tous les ours de mon pays, sois tous des filles, et qu’elles m’aiment toutes!

Le lapin lui, est mort de rire. Mais le géni reste sérieux et exécute sa demande. Au tour du lapin :

-Et moi maintenant j’aimerais une moto, mais une superbe rapide, avec des flammes partout !

De nouveau tout le monde le regarde bizarrement, pourquoi une moto pour un lapin? Fin bon, le génie le fait apparaitre sa superbe moto à flemmes. Pour son dernier vœu, l’ours réfléchit, et fini par dire:

-Pour mon dernier voeu, je voudrais que tous les ours de toute la terre entière, et sois tous des filles, et qu’elles m’aiment toutes !

Le lapin n’en peux plus, il est si désespéré que ça cet ours ? Mais le génie lui accorde sa dernière requête. Le lapin saute sur sa moto, mit son casque, et dit au génie, bien haut :

- Mon dernier voeu génie : Je veux que l’ours soit Homosexuel !

Et il fila telle une fusée.


Alors comment vous la trouvez ? moi elle me fait bien rigoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 66
Date d'inscription : 06/04/2009

le jeu des Blagues Empty
MessageSujet: Re: le jeu des Blagues   le jeu des Blagues Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:38


J'avoue que c'est très original !
=)
Revenir en haut Aller en bas
https://real-poudlard.forumactif.com
Drago Malefoy
Eleve Serpentard
Eleve Serpentard
Drago Malefoy


Messages : 46
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans les cachots

le jeu des Blagues Empty
MessageSujet: Re: le jeu des Blagues   le jeu des Blagues Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:40

Oui c'est vrai ^^

Et sinon tous ça pour ça Mdr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Professeur Chourave
Professeurs
Professeurs
Professeur Chourave


Messages : 89
Date d'inscription : 12/04/2009

le jeu des Blagues Empty
MessageSujet: Re: le jeu des Blagues   le jeu des Blagues Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:41

Ben au moins c'est bien expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://real-poudlard.forumactif.com/
Heaven Harris
Eleve Gryffondor
Eleve Gryffondor
Heaven Harris


Messages : 9
Date d'inscription : 29/06/2009

le jeu des Blagues Empty
MessageSujet: Re: le jeu des Blagues   le jeu des Blagues Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:46

Je suis trop fan !!! C'est funny tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le jeu des Blagues Empty
MessageSujet: Re: le jeu des Blagues   le jeu des Blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le jeu des Blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de magie Poudlard :: Hors jeu :: Jeux-
Sauter vers: